Cette année encore, le sourire Colgate, devient plus que jamais porteur de sens.

Grâce aux avancées et aux progrès technologiques, Colgate ne cesse d’évoluer de s’adapter, de se transformer et de s’engager. Nous sommes convaincus que chacun, individuellement, peut faire avancer les choses. Face aux épreuves et au pessimisme ambiant, ensemble, résistons et mettons en avant notre meilleur atout commun : le sourire.

Et si l’on osait sourire ?

Le sourire est un véritable atout, un faire valoir. C’est la preuve d’une écoute, d’une attention à l’égard de l’autre ; qui peut atténuer, rassurer voir même de déplacer des montagnes.

À la manière d’un mouvement social fondé sur la valeur de l’optimisme, nous avons l’ambition d’insuffler cette vague d’optimisme à l’échelle de la planète entière en commençant au niveau local, régional puis international. Jeunes et moins jeunes, sans distinction de générations, dans chaque geste du quotidien, dans chaque rencontre, en toutes circonstances, nous pouvons lancer un élan planétaire d’optimisme. Plus nous sourirons, plus nombreux seront les optimistes.

Cette année, nous continuons et nous ouvrons un nouveau chapitre de notre programme d’optimisme en action. Nous avons choisi de mettre en lumière et d’aider des hommes et des femmes qui s’investissent dans des projets concrets destinés à distribuer du sourire et de l’optimisme. Car l’optimisme s’acquiert et se développe. De façon vertueuse, il se diffuse et peut faire avancer les choses.

Qui aime sourire, nous suive…